Toyo Observe Garit KX

Le pneu Toyo Observe Garit KX est un pneu d'hiver performant conçu pour les véhicules de tourisme. Il offre une excellente traction sur les routes hivernales grâce à son composé de gomme spécifique et à son design de bande de roulement directionnelle avec des blocs de bande de roulement en forme de scie et un détail de lamellisation haute densité.

  • Le pneu offre une excellente traction en conditions hivernales. Le composé de gomme pour temps hivernal et le design de bande de roulement directionnelle avec les blocs de bande de roulement en forme de scie et le détail de lamellisation haute densité améliorent la capacité de grip sur les routes hivernales. Les rainures circonférentielles et latérales inclinées de la bande de roulement empêchent l'aquaplaning en dispersant l'eau et la neige fondue sous l'empreinte du pneu. Le pneu a reçu le symbole de trois montagnes et de flocon de neige pour sa capacité à performer dans des conditions hivernales sévères.
  • Le modèle est facilement contrôlable. Les deux nervures centrales du design de bande de roulement directionnelle maintiennent le contact du pneu avec la route en tout temps, améliorant la réactivité de la direction et la stabilité de conduite. La direction devient plus rapide et plus précise, tandis que la structure est stabilisée contre la pression de conduite affectant le modèle. Le design des blocs de bande de roulement d'épaule augmente le nombre de bords mordants qui adhèrent fermement à la surface de la route lors des virages et des manœuvres, favorisant une performance sécurisée. Les blocs de bande de roulement en forme de scie et le détail de lamellisation haute densité améliorent la capacité de freinage. Ils créent une friction lors du freinage pour raccourcir la distance de freinage et fournir une performance sécurisée.
  • L'Observe Garit KX garantit une durée de vie de la bande de roulement plus longue. Le design de bande de roulement directionnelle avec un contact routier amélioré permet de répartir uniformément la pression de conduite. Les forces équitablement réparties de l'accélération, du virage et du freinage prolongent la durée de vie de la bande de roulement et l'utilisabilité du pneu en prévenant les formations d'usure irrégulière de la bande de roulement. La durée de vie prolongée de la bande de roulement rend le pneu plus rentable, car il est utilisable pendant une période de temps plus longue.

Toyo
Avis clients
Équipement d’origine
Tous

1 résultat

Continuer à naviguer sans accepter >
À propos des cookies et autres traceurs
Grip500.be (GRIP500) et ses partenaires (Google, Hotjar, Microsoft) utilisent des témoins de connexion (cookies) et autres traceurs (webstorage) pour assurer le bon fonctionnement du site, faciliter votre navigation, réaliser des mesures statistiques et personnaliser ses campagnes publicitaires. Les cookies et autres traceurs stockés sur votre terminal sont susceptibles de contenir des données à caractère personnel. Aussi, nous ne déposons aucun cookie ou autre traceur sans votre consentement libre et éclairé à l’exception de ceux indispensables pour le fonctionnement du site. Nous conservons votre choix pendant 6 mois. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en vous rendant sur la page cookies et autres traceurs. Vous pouvez choisir de continuer à naviguer sans accepter le dépôt de cookies ou autres traceurs. Le refus ne fait pas obstacle à l’accès aux services GRIP500. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter la page cookies et autres traceurs.
Personnaliser les cookies
LiveChat
Une erreur s'est produite merci d'essayer à nouveau ou de nous contacter si le problème persiste.