Antares Ingens A1

1 Avis

Le pneu SYRON Ingens A1 se caractérise par sa parfaite adhérence sur la route et son bon rapport qualité-prix.

Antares

Les technologies du Antares Ingens A1

Excellent drainage

Excellent drainage
La conception de la bande de roulement assure de meilleures performances du pneu en termes de drainage.
A. 4 larges rainures centrales, 2 rainures sur le côté de la bande de roulement et une rainure lisse continue améliorent les capacités de guidage linéaire, d'adhérence et de drainage du pneu.
B. Bande de roulement large et solide au niveau des épaules et rigidité dans la partie inférieure afin d’assurer rigidité du pneu et support de direction efficace pendant la conduite à grande vitesse.

Tenue de route stable

Tenue de route stable
Grâce à la conception de la bande de roulement et à la conception de la structure de la carcasse, stabilité et excellentes performances de contrôle sont assurées.
A. La conception à large rainure linéaire peut garantir des performances de direction précises.
B. La structure de carcasse étant renforcée, les exigences de résistance des pneus à grande vitesse sont efficacement garanties tout en offrant d'excellentes performances de maniement en toute sécurité, même à haute vitesse.

Super adhérence en terrain mouillé comme en terrain sec

Super adhérence en terrain mouillé comme en terrain sec
Grâce à la conception complète de la bande de roulement et de la structure du pneu, les performances de traction globales peuvent être améliorées.
A. L'utilisation combinée de la formule, de la structure et de nouveaux composants, la qualité de liaison des particules de noir de carbone et des polymères macromoléculaires a été améliorée, et la liaison entre la bande de roulement et la route a également été améliorée.
B. Utilise les modèles de bande de roulement asymétriques les plus populaires, des modèles de bande de roulement intérieurs et des rainures verticales et les rainures transversales pour mieux se concentrer sur l'adhérence sur sol mouillé et la largeur extérieure du bloc de bande de roulement renforce l’adhérence
C. Utilise du nylon comme matériau de renfort pour la bande de roulement afin de corriger les mouvements excessifs des pneus, augmente le contact entre la bande de roulement et la surface de la route et assure plus de précision.
Continuer à naviguer sans accepter >
À propos des cookies et autres traceurs
Grip500.be (GRIP500) et ses partenaires (Google, Hotjar, Microsoft) utilisent des témoins de connexion (cookies) et autres traceurs (webstorage) pour assurer le bon fonctionnement du site, faciliter votre navigation, réaliser des mesures statistiques et personnaliser ses campagnes publicitaires. Les cookies et autres traceurs stockés sur votre terminal sont susceptibles de contenir des données à caractère personnel. Aussi, nous ne déposons aucun cookie ou autre traceur sans votre consentement libre et éclairé à l’exception de ceux indispensables pour le fonctionnement du site. Nous conservons votre choix pendant 6 mois. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en vous rendant sur la page cookies et autres traceurs. Vous pouvez choisir de continuer à naviguer sans accepter le dépôt de cookies ou autres traceurs. Le refus ne fait pas obstacle à l’accès aux services GRIP500. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter la page cookies et autres traceurs.
Personnaliser les cookies
LiveChat
Une erreur s'est produite merci d'essayer à nouveau ou de nous contacter si le problème persiste.