Le Radar Dimax Ice Lock est un pneu d'hiver clouté de pointe, conçu spécifiquement pour les véhicules de tourisme. Lancé en 2019, il est le fruit de l'engagement de Radar à offrir sécurité, contrôle et performances exceptionnelles dans les conditions hivernales extrêmes, particulièrement dans les régions nordiques.
- Optimisé pour les conditions nordiques : Conçu pour affronter les rigueurs de l'hiver dans les régions nordiques, le Dimax Ice Lock assure sécurité et maîtrise sur les routes glacées et enneigées.
- Composé de bande de roulement super doux : Ce composé unique reste souple et adhérent même par grand froid, offrant une traction ininterrompue.
- Crampons Tikka Spike montés en usine : Placés stratégiquement, ces crampons de haute qualité augmentent l'adhérence mécanique, améliorant ainsi le freinage sur glace et neige compacte.
- Adhérence améliorée sur la glace : Grâce à une haute densité de lamelles en zigzag, le pneu offre davantage de bords mordants pour une adhérence supérieure sur glace.
- Traction supérieure sur la neige tassée : Le design directionnel autonettoyant de la bande de roulement, associé à des lamelles et des crampons, assure une excellente traction sur la neige compactée.
Disponible aux États-Unis et au Canada, le Radar Dimax Ice Lock est adapté à une large gamme de véhicules de tourisme courants dans ces régions, tels que Honda Accord, Toyota Camry, Ford Fusion, Chevrolet Malibu, Nissan Altima, Subaru Legacy, Hyundai Sonata, Kia Optima, Mazda 6 et Volkswagen Passat.