Efficacité énergétique polyvalente
Le FUELMAX D ENDURANCE est un pneu conçu pour l'essieu moteur, offrant aux gestionnaires de flotte davantage d'options sur différents types de routes. Il est spécifiquement conçu pour délivrer une efficacité énergétique sur un éventail plus large de voies, incluant les autoroutes ainsi que les routes nationales et départementales. Ce pneu vise à réduire les coûts de carburant tout en atteignant les objectifs d'émissions de CO2.
Devenez plus durable tout en économisant de l'argent
Le FUELMAX D ENDURANCE élargit l'efficacité énergétique au-delà des autoroutes, englobant également les routes nationales et départementales, ce qui permet de diminuer la consommation de carburant et les émissions sur un plus grand nombre de trajets.
Efficacité énergétique en standard
Pour les véhicules circulant sur les autoroutes ainsi que sur les routes nationales ou départementales, le FUELMAX D ENDURANCE propose une solution polyvalente avec une bonne adhérence latérale et une faible résistance au roulement, contribuant à la réduction des coûts de carburant et des émissions de CO2.
- Composé de bande de roulement économiseur de carburant, résistant à l'abrasion élevée ; composé de flanc à faible résistance au roulement.
- Composé de bande de roulement à faible hystérésis avec un processus de durcissement prolongé pour diminuer l'accumulation de chaleur et la perte d'énergie ; le composé de flanc compense les pertes d'énergie dues à l'augmentation de la traction et des capacités d'usure.
- Faible résistance au roulement combinée à une résistance accrue à l'usure de la bande de roulement pour un potentiel de kilométrage élevé.
- Conception de bande de roulement directionnelle à 6 nervures ; renforts dans les nervures d'épaule pour améliorer la traction, le drainage de l'eau et les capacités d'auto-nettoyage ; les renforts d'épaule améliorent la stabilité latérale.
- Haute traction ; usure uniforme et répartition de la pression de l'empreinte ; résistance accrue aux dommages et potentiel de kilométrage sur les autoroutes et les routes nationales ou départementales.
- Grand nombre de lamelles profondes ; rainures centrales profondes avec barres de liaison et forme de fond de balle améliorée ; larges rainures d'épaule et lamelles radiales dans les blocs d'épaule pour augmenter les arêtes mordantes et l'adhérence en fin de vie.
- Haute traction sur toutes les routes et par tous les temps ; utilisation toutes saisons (3PMSF sur toutes les tailles).
- Entièrement recreusable et rechapable ; disponible en rechapage premium TreadMax moldcure pour prolonger la durée de vie du pneu et économiser les ressources.