Pneu Hankook

Hankook était le septième fabricant mondial de pneumatiques en 2017. Fort de 77 années d’expérience et présent dans 180 pays, le Sud-Coréen Hankook est le partenaire privilégié de marques comme BMW, Audi, Mercedes et Porsche. Doté de centres de R et D dans plusieurs pays, Hankook met en œuvre des technologies et solutions innovantes pour offrir sécurité, performance, qualité et durabilité à ses clients particuliers et professionnels.

Hankook

Les technologies de la marque Hankook

Equipement d'origine chez des nombreux constructeurs

Equipement d'origine chez des nombreux constructeurs
De nombreux constructeurs utilisent les pneus Hankook comme équipements d'origine, ce qui montre la confiance et la reconnaissance qu'ils éprouvent quant à la qualité de la marque.

Une industrie à la pointe de la technologie

Une industrie à la pointe de la technologie
L'investissement est primordial pour Hankook, qui a comme objectif de développer des pneus extrêmement performants. Afin de faire valoir son savoir-faire, l'entreprise a déposé plus de 1 000 brevets en Corée du Sud et plus de 140 dans d'autres pays.

Un succès mondial

Un succès mondial
Leur rapport qualité/prix et leurs excellentes performances font que les pneus Hankook sont très prisés et sont vendus par millions dans tous les pays du monde.