Pneu Cordiant

Fabricant principal de pneus russes, JSC Cordiant compte 3 usines et 5 filiales. Représentant 21.8 % du marché global des pneus fabriqués en Russie à la fin de l’année 2012, le manufacturier parvient à concevoir plus de 300 modèles et tailles de pneus.
Le centre de R&D interne "INTYRE" applique les technologies les plus innovantes et les plus avancées à la création, la conception et les essais de pneus.
Grâce à un démarrage réussi de la production de masse dans des usines de production modernes, ce processus se poursuit. Avec sa gamme de produits de qualité, JSC Cordiant fournit des pneus OEM aux principaux fabricants russes et internationaux de voitures, camions, bus et tramways.
Les certifications ISO 9001, ISO / TS 16949, ISO 14001 ont prouvé les normes de gestion environnementale de haut niveau de l'entreprise et ses processus commerciaux spécifiques et les produits de la société sont exportés vers plus de 30 pays en Europe, en Amérique latine, en Russie, dans la Communauté des États indépendants et au Moyen-Orient.

Cordiant