Pneu KRM

KRM Tyres fait partie de Kohinoor Rubber Mills de Kohinoor Ltd. Jalandhar Punjab. (Rebaptisé "Rubber Man"), fondé par S.P. Jain en 1973. Au début de sa création, s’il s’agissait d’une entreprise très modeste, elle est parvenue à devenir une entreprise fabricant une très grande variété de produits. La marque a commencé à développer des pneus de voiture en 2000. Le succès rapide des produits combinés aux retours positifs des utilisateurs ont incité l'entreprise à prendre le risque de créer une nouvelle usine de pneus de voiture dans la région de Baddi, dans la région de Hachachal Pradesh.
KRM Tyres a commencé la production dans cette usine de pointe en 2007 sous la direction d'un jeune PDG compétent et énergique : M. Sandeep Jain.
En seulement deux ans, KRM Tyres est devenue une entreprise réputée et a obtenu les certifications ISO 14001: 2004 et ISO 9001: 2008. Ce n'est qu'en s'appuyant sur la qualité du travail qu'il lui a été possible de fournir des produits de qualité.
KRM dispose d'un réseau de concessionnaires à travers l'Inde qui peuvent fournir des pneus aux utilisateurs finaux en toute confiance. Sa gamme de produits comprend des pneus pour véhicules utilitaires légers (VUL) et tracteurs, véhicules à deux / trois roues, ainsi que des pneus industriels et des pneus OTR (tout-terrain).
Autre détail qui prouve une fois encore que la qualité est au centre des valeurs de la marque : de nombreuses multinationales indiennes se sont approvisionnées auprès de KRM.
Les produits de KRM étant distribués sur les marchés européens, dans les pays d’Afrique, du Golfe, d’Extrême-Orient, Au Bengladesh, Au Sri Lanka et au Pakistan, l'activité de KRM se retrouve aux quatre coins du globe.
Étant en pleine croissance, KRM espère étendre ses ailes et élargir ses horizons tant au niveau national qu'international.

Conformément à la recommandation du PDG, en adoptant un esprit volontaire et en privilégiant le collectif plutôt que l’individu, exceller et faire la différence dans la réalisation des objectifs fixés doit faire partie de la politique de chaque acteur de l’entreprise. KRM s'appuie entièrement sur son département R&D, qui s'efforce en permanence d'améliorer la qualité de ses pneumatiques. De cette manière, les produits peuvent être personnalisés en fonction des besoins des utilisateurs.
Croyant en l'importance de la formation, l’entreprise met tout en œuvre pour former les employés en fonction des nouvelles tendances de l'industrie. Espérant renforcer son avantage concurrentiel, ce facteur ne peut que jouer un rôle de plus en plus important.

KRM